Pour voir le film : http://adsoftheworld.net/videos/GetYourButtSeen.mov
Advertising Agency: Ogilvy Montréal, Montréal, Canada Creative Directors: Martin Gosselin, Normand Miron Art directors: Bernardo Andrada, Diane Gosselin Copywriters: Luc Dupéré, Gavin Drummond Client Services: Marie-Noëlle Rosso Media: David Tremblay, Danuta Boehler Technical Director: Valentin Backofen Programming: QuatreCentQuatre, Valentin Backofen Eletronic production: Miryam Champagne (agency), Luc Harvey, Christian Laramée (Halogen Filmshop) TV Director: Ludovic Spénard Sound: Audio Z Print production: studio 333 Published: March 2010
Source : http://adsoftheworld.net/
MON SITE PRO
Popular Posts
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
Repéré voici quelques semaines, je viens de découvrir leur site (le lien dans le titre) avec quelques bon ...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
A N A N T H O L O G Y V o l . 1 In publishing, the word 'anthology' is usually used for a collection of literary works like poe...
-
Depuis le 24 janvier, en TV et sur la Toile, Burger King met en avant ses « Super Deals » qui, comme à la fin de chaque mois, permet à se...
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ▼ 2010 (513)
- ► 2009 (228)