Petite histoire "gentillette"... 17 mn ! En US malheureusement...
Filippa K – Ease from Stockholm Design Lab on Vimeo.
Le studio pluridisciplinaire Stockholm Design Lab a créé la nouvelle identité visuelle de la marque de vêtements suédoise Filippa K. Rompant avec la règle qui veut qu'un logo soit lisible et stable, le studio opte pour une identité abstraite, fruit d'un morphing floral psychédélique. Projetée sur des écrans dans les magasins et accompagnée d'un CD de musique électronique produit par Mokira, elle peut grâce à son côté protéiforme être déclinée de différentes manières sur les supports de communication.
http://www.stockholmdesignlab.se
http://www.stockholmdesignlab.se
Texte : http://fr.etapes.com
MON SITE PRO
Popular Posts
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
Repéré voici quelques semaines, je viens de découvrir leur site (le lien dans le titre) avec quelques bon ...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
A N A N T H O L O G Y V o l . 1 In publishing, the word 'anthology' is usually used for a collection of literary works like poe...
-
Depuis le 24 janvier, en TV et sur la Toile, Burger King met en avant ses « Super Deals » qui, comme à la fin de chaque mois, permet à se...
PAGES VUES
Archives du blog
- ▼ 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ► 2010 (513)
- ► 2009 (228)